Cette offre a été pourvue (MàJ du 12/09/2022)
SMOC Industries recrute en CDI 1 technicien contrôle qualité produit
SMOC Industries à Tullins recherche 1 technicien contrôle qualité produit en CDI
Vous effectuerez la dernière étape dans la fabrication de nos outils, produits de manière unitaire ou en petite série, avant que ces derniers ne soit expédiés.
Vous travaillerez :
- 35 heures, en semaine et en journée
- Au sein d’une équipe regroupant 3 contrôleurs qualité
Vous devrez :
- Respecter les consignes d’hygiène, de sécurité, d’environnement ainsi que le planning de travail
- Respecter les procédures et les modes opératoires
Votre rémunération sera au minimum de 2250€ bruts mensuels
Cette rémunération est négociable en fonction de votre expérience.
Vous disposez d’un BTS en mesures physiques ? Vous avez envie de d’apprendre et de découvrir nos outils ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous pratiquez la langue anglaise à l’écrit pour écrire les PV de contrôle ?
Vous êtes rigoureux, assidu et apportez un soin tout particulier à la qualité ?
Alors, cette offre est faite pour vous !
Vous êtes intéressé(e) ? et vous souhaitez nous rejoindre ?
Vous êtes rigoureux, autonome, réactif et aimez être au service du client, alors envoyez votre lettre de motivation et votre CV :
Par courrier,
SMOC INDUSTRIES / Recrutement
802 Route de Saint-Quentin – 38210 TULLINS
Par email :
recrutement@smoc-industries.fr
SMOC Industries est concepteur et fabricant d’outils de brochage pour l’industrie aéronautique, automobile et de l’énergie.
En 2022, SMOC Industries compte 55 salariés et s’engage dans une démarche de recrutement pour accompagner le rebond du marché suite à la COVID-19.
SMOC Industries fournit des outils utilisés par de grands donneurs d’ordres internationaux que sont Safran, Rolls Royce, Renault ou encore General Electric.
Notre cœur de métier est de réaliser des outils de coupe par rectification en acier rapide et nous souhaitons fournir à l’industrie des outils et services premium autour du process de brochage.
Ces outils permettent l’usinage de formes spéciales : cette technologie est incontournable dans la production de disque de turbine, d’arbre de boite de vitesse, fonction encastrement dans différents sous-ensemble d’une voiture, grille d’un échangeur thermique pour centrale nucléaire …